Un Design séduisant ! Plus de 100 modèles pour vos portes intérieures ou portes d'entrée ... Design moderne ou classique ? La gamme SprimoDoors réunit les deux : Des contours et des lignes clairs engendrent un design simple, presque pur. Des montants et des traverses symétriques et ordonnés

Découpe du verre

Notre parc moderne de machines compte aussi différentes installations de jet d’eau pour découper différents verres. La trajectoire de coupe se limite à un plan bidimensionnel, c’est pourquoi seule la découpe de verre plat est possible avec l’un de nos découpeurs par jet d’eau.

Pour la découpe, des croquis, des gabarits ou des fichiers CAO cotés suffisent. Les arêtes de la découpe au jet d’eau n’ont pas de bordure et sont un peu rugueuses ou rodées mat, mais nous pouvons bien sûr les polir ultérieurement. Outre le verre plat normal, nos machines à jet d’eau peuvent découper d’autres types de verre : au fond, chaque verre peut se découper au jet d’eau, à l’exception du verre trempé. En revanche, le verre feuilleté présente aussi peu de problèmes que, par exemple, le verre de couleur. La largeur de coupe est un peu supérieure à 1 mm, car pour couper du verre c’est le procédé de coupe abrasif qu’il faut utiliser.  Par conséquent, un abrasif est ajouté à l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.